zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
gautier a écrit : Ginko a écrit : Moi, j'attens de pouvoir m' acheter l'Opteron à 64 bits! au lieu de 32 bits ça va décoiffer!Cela n'a rien à voir avec la photo mais je ne peux pas m'empêcher de dire que voilà déjà un bon moment que j'ai un bi-64 bits (PowerMac G5)... Hola Gautier et Ginko : Non seulement ça à voir et en plus ça en fabrique et en 3 D même que le DMR y peut aller se coucher, car avec 3 D on en fait sans appareil, sans péloche et sans puces et SANS LUMIERE ![]() Ah mais ![]() Chui viré ? ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
zekkar a écrit : Chui viré ? ![]() Ca va pas tarder, à moins que tu nous trouve une belle photo, fait avec un M3 ou un M5. ![]() ![]() |
zekkar |
|
Ben voila c'est pas au M3, pas au M5 et c'est sans lumière, ni objo, ni film, et sans photographe ![]() C'est au 3D Studio Num Alors on me vire ? ![]() Pour le M/3/5 je bosse amitiés vectoriels et renderingues ![]() ![]() |
Filament |
|
Les zones claires sont un peu brûlées non ![]() ![]() |
zekkar |
|
Filament a écrit : Les zones claires sont un peu brûlées non ![]() ![]() Allons Alain, c'est de l'Art Hors Normes, on finit pas en Deviant Art :lol: N'empèche que dans PShot y faut y tater pour bidouiller une Vraie photo comme ça ![]() |
Filament |
|
C'est beau quand même. ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités