Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
![]() Voici une de mes première photo faite avec mon MP Que du bonheur, ![]() Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10453Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
citation : Le M c'est vraimment un monde à part. Dès que je le maîtiserai à fond je sens que je vais m'éclater..... non ![]() Ce ne fut pas un moment facile de ma vie: enfin le M ... mais toujours le même gugus derrière mais "tant qu'à baver, autant que ce soit dans du Cashemire" J. D. Beauby "le scaphandre et le papillon" (quel homme et quel courage ![]() Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Quand je parle de monde à part je fais allusion au son très doux, à la visée très claire, au poids de l'engin qui donne une grande confiance (c'est costaud), enfin à plein d'autres choses.
C'est aussi la différence sur les negs, plus de contraste etc Que du bonheur comme pour le père de la petite ![]() ![]() Voici la mère et sa petite. Un peu sombre, mais c'est le scan, il n'est pas à la hauteur. Son remplacement est à penser mais pas avant septembre Je voulais sortir pour faire des photos en ville avec mon MP mais la canicule m'a découragé. Je reste à l'ombre Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 11023Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
pour améliorer le scan un p'tit passage par P-S ![]() "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
beaux moments privilégiés... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités