Mac OS 10.5.7

chrisk
    Mac OS 10.5.7
Vieux briscard
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Elle est dispo !
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
Eric Bascoul
Membre des Amis
Depuis le 11 mai 2004
Paris
donc si elle est dispo,
attendez un peu histoire de laisser essuyer les plâtres aux fous de technologie :roll:
je me souviens d'une maj qui flinguait les disques en FireWire,
donc il est urgent d'attendre :wink:
gautier
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
J'ai mis à jour mon Mac et je peux à nouveau étalonner en automatique mon écran LaCie :D L'étalonnage n'était possible qu'en manuel depuis le passage en version 10.5.6 (c'est-à-dire qu'il fallait régler contraste et luminosité avant de laisser la sonde faire son travail).
hugues33
Depuis le 12 nov 2007
BORDEAUX
Mise à jour OK

Les fichiers raw du D LUX 4 ne sont toujours pas reconnus :evil:

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi cette mise à jour "prend en charge" les raw du M8-2 ?? M8-1 / M8-2 =mêmes fichiers non?? En tout cas, pas vu de différence ni dans les exifs ni ailleurs..
Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr
chrisk
Vieux briscard
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
gautier a écrit :
J'ai mis à jour mon Mac et je peux à nouveau étalonner en automatique mon écran LaCie :D L'étalonnage n'était possible qu'en manuel depuis le passage en version 10.5.6 (c'est-à-dire qu'il fallait régler contraste et luminosité avant de laisser la sonde faire son travail).

Oui, j'ai un ami qui avait le meme soucis avec son écran Lacie, on a jamais vraiment compris pourquoi.
C'est chose faite à présent.
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
Eric76
Vieux briscard
Depuis le 15 avr 2005
Seine Maritime
Je vais d'abord vérifier que VMWare Fusion est compatible avec la 10.5.7, car j'ai eu des problèmes en installant la 10.5.6 avant la màj de Fusion. :?
Eric76
Vieux briscard
Depuis le 15 avr 2005
Seine Maritime
Eric76 a écrit :
Je vais d'abord vérifier que VMWare Fusion est compatible avec la 10.5.7, car j'ai eu des problèmes en installant la 10.5.6 avant la màj de Fusion. :?

Fusion 2.0.5 est arrivé ce matin, màj ok ainsi que pour la 10.5.7.
Eric76
Vieux briscard
Depuis le 15 avr 2005
Seine Maritime
Les problèmes avec les drivers ATI sont corrigés dans la nouvelle 10.5.8 disponible depuis mercredi.

Retourner vers Labo numérique