chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6114Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Elle est dispo ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
donc si elle est dispo,
attendez un peu histoire de laisser essuyer les plâtres aux fous de technologie ![]() je me souviens d'une maj qui flinguait les disques en FireWire, donc il est urgent d'attendre ![]() |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15172Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
J'ai mis à jour mon Mac et je peux à nouveau étalonner en automatique mon écran LaCie ![]() |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Mise à jour OK
Les fichiers raw du D LUX 4 ne sont toujours pas reconnus ![]() Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi cette mise à jour "prend en charge" les raw du M8-2 ?? M8-1 / M8-2 =mêmes fichiers non?? En tout cas, pas vu de différence ni dans les exifs ni ailleurs.. Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6114Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
gautier a écrit : J'ai mis à jour mon Mac et je peux à nouveau étalonner en automatique mon écran LaCie ![]() Oui, j'ai un ami qui avait le meme soucis avec son écran Lacie, on a jamais vraiment compris pourquoi. C'est chose faite à présent. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
Je vais d'abord vérifier que VMWare Fusion est compatible avec la 10.5.7, car j'ai eu des problèmes en installant la 10.5.6 avant la màj de Fusion. ![]() |
Eric76 |
|
Eric76 a écrit : Je vais d'abord vérifier que VMWare Fusion est compatible avec la 10.5.7, car j'ai eu des problèmes en installant la 10.5.6 avant la màj de Fusion. ![]() Fusion 2.0.5 est arrivé ce matin, màj ok ainsi que pour la 10.5.7. |
Eric76 |
|
Les problèmes avec les drivers ATI sont corrigés dans la nouvelle 10.5.8 disponible depuis mercredi. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités