Invité |
|
|
Si jamais un courageux volontaire veut s'essayer aux couleurs 8)
Mon Pc connecté internet n'est pas le même que celui ou j'ai mes logiciels photo ![]() ![]() ![]() |
pascalB |
|
Régulier Messages : 270Depuis le 14 jan 2008 Provence |
j'aime bien les deux, la premiére pour l'attitude du sujet, la texture et les couleurs, la seconde pour la composition et le mouvement ![]() |
Invité |
|
|
Le modêle en question ne m'a repérée qu'au coup de flash lors de la seconde prise ![]() Prise rapide en sorte...C'était mon second rouleau au M (faut bien une première non? ). J'en revenais pas de sa discrétion ![]() Le modêle n'as pas eu le loisir de voir la photo, elle est repartie en Australie le jour suivant ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est du cadrage, pour une deuxiême journée de M c'est la faute au pas trop plein d'expérience d'alors au temps jadis (Noël dernier tiens...) ![]() ![]() En revanche le flash en général (exeption numerique) j'en fais pour ainsi dire..... jamais ![]() |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6158Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Sans conteste la première.
En fait quel est le rapport avec le titre ? C'est flash ou sans flash. |
Invité |
|
|
Blowupster a écrit : En fait quel est le rapport avec le titre ?Une photo sans flash, et l'autre en comparaison, au flash dit en "filé", enfin je crois ![]() ![]() ![]() Si d'autres pratiquent... a tout hasard, ou suis je le seul ? ![]() |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Guillaume74 a écrit : ...suis je le seul ? ![]() ben non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Invité |
|
|
La 4 et la dernière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Technique ? |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Guillaume74 a écrit : ...Technique ?Open flash, flash à la main déclenché pendant la pose, réglé en manuel en légère sous ex appareil dans l'autre main, en manuel légèrement sous ex. Fuji 50D (l'ancêtre de la Velvia) les 3, 4, 5, 7, ont étés faites dans la nuit du 31 décembre au 1 janvier 1986. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités