| tenmangu81 |
|
|
Membre des Amis Messages : 4395Depuis le 7 jan 2012 Paris |
J'ai fait réaliser un carnet chez Ooblik comportant des photos en couleur et en N&B. Aucun problème. |
| Patm |
|
|
Membre des Amis Messages : 854Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Je confirme également, mais je crois qu'ils sont en vacances actuellement Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
| jbo |
|
|
Membre des Amis Messages : 1546Depuis le 3 août 2018 Arcueil |
Patm a écrit : Je confirme également, mais je crois qu'ils sont en vacances actuellementJe les ai eus au téléphone la semaine dernière ... "Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne jamais te perdre". Mon siiiite Florilège Pour audiophiles |
| Patm |
|
|
Membre des Amis Messages : 854Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Ils seront en vacances du 24 juillet au 24 août 2026, information sur le site Désolé pour le manque de précision, il reste maintenant un mois pour préparer une maquette Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités