| M6leica |
|
|
Vieux briscard Messages : 4044Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Bonsoir, En vue d'une expo, j'ai deux photos que je n'arrive pas à départager. Je m'aimeras savoir si je peux poster les deux photos ici, pour que les membres du Forum m'aident à choisir la photo que fera parti de l'expo. Merci pour l'aide. M6leica |
"+1" de la part de : Robert |
|
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3458Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Bonjour. Il y a une section « conseils et critiques » dans la section Photos. Tu peux y publier tes photos pour obtenir des conseils et critiques. Veni Vidi Vissi ! |
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2145Depuis le 24 oct 2017 01700 |
Oui, publiez et aidez vous des avis la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
| M6leica |
|
|
Vieux briscard Messages : 4044Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Loohw, Guiraud, merci à vous deux pour votre aide. Pour ma futur expo " Tatouages sur le dos", je dois choisir une des deux photos, mais je n'arrive pas à départager. Merci de m'aider à choisir. ![]() ![]() |
| jff66 |
|
|
Régulier Messages : 165Depuis le 23 mai 2025 Quelque part en Ariège |
Bonjour, Juste un avis, la deux sans hésiter. Le cadrage plus large, plus aéré, moins au "chausse-pied", permet de voir ce que fait la jeune fille. La silhouette du passager est moins prégnante dans le coin droit, et amène le regard sur le lion tatoué. Le traitement NB me semble plus réussi dans la deuxième, mais c'est surtout l'attitude, plus gracieuse, de la jeune femme qui, pour moi, fait la différence. |
"+1" de la part de : Robert |
|
Retourner vers Conseils et critiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités