Yep |
|
Habitué Messages : 455Depuis le 11 mai 2006 Paris |
![]() |
ambiloube-david |
|
Habitué Messages : 797Depuis le 24 sep 2004 San Francisco |
j'aime bien, même si les rideaux de la mémé font un peu tache...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4085Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Tres sympa ![]() Couleurs, cadrage et expression tip-top ... Si j'avais une remarque: le fond un peu cramé .... mais pas évident à manoeuvrer les contre-jours ... |
Yep |
|
8) Franchement, je préfère les fonds un peu cramés plutôt que des retouches dans photoshop ![]() |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4085Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Moi ce que j'en dis ... ![]() |
ambiloube-david |
|
Habitué Messages : 797Depuis le 24 sep 2004 San Francisco |
Yep a écrit : 8) Franchement, je préfère les fonds un peu cramés plutôt que des retouches dans photoshop si tu avais pu cramer le rideau à mémé avant le shooting... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dernière édition par ambiloube-david le vendredi 7 juillet 2006 - 21:14, édité 1 fois. | |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
ambiloube-david a écrit : si tu avais pu cramer le rideau à mémé avant le shooting...C'est justement ce qu'elle a l'air de penser... la coquine! ![]() |
Yep |
|
![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
ambiloube-david a écrit : si tu avais pu cramer le rideau à mémé avant le shooting...Après les papiers-peints ont s'en prend au rideau ![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités