Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4244Depuis le 29 oct 2007 |
Très belle photo Beveziers .... ![]() ![]() .... pleine de douceur le nb est vraiment extra pour ce genre de photo à mon avis ! |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4244Depuis le 29 oct 2007 |
.... et n'oublies pas Beveziers de féliciter aussi ton modèle qui se prête bien à se faire photographier ![]() |
Hélix |
|
Habitué Messages : 321Depuis le 8 oct 2006 Luberon |
Bravo Fred pour cette très belle série... Tu sais à quel point j'apprécie ton travail!
D'ailleurs...comment pourrait-il en être autrement? Merci de partager avec nous ces beaux moments,ces belles lumières et ces grâces féminines. "De toute les écoles de patience et de lucidité, la création est la plus efficace."
(A. Camus) |
invite9 |
|
|
Hélix |
|
Habitué Messages : 321Depuis le 8 oct 2006 Luberon |
Smack! ![]() "De toute les écoles de patience et de lucidité, la création est la plus efficace."
(A. Camus) |
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
Mheuuu ! j'ai faire une crise de jalousie moi ... Hein ! Fred ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
invite9 |
|
|
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Stef.B |
|
Régulier Messages : 196Depuis le 9 mars 2010 Paris |
Très au dessus du reste de la série ![]() |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Bravo, c'est très beau sauf peut être la deuxième que j'aime moins, un cadrage au dessus du pubis aurait été mieux je pense pour deviner en bas et voir le genoux en haut ![]() Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
invite9 |
|
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
beveziers a écrit : Ouh là ! vous avez remonté un très vieux fil !Peut être mais ça valait le coup!!! ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités