Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
citation : pour voir une différence il aurait fallu comparer le pré asph avec un biogonLes photos ne sont pas cadrées de la même manière ; il n'y a rien qui permette de juger de la distorsion, point important sur ce genre de focale. Et juger du piqué dans ces conditions, ce n'est pas sérieux : prises de vues dont la mise au point n'a assurément pas été faire de la même manière non plus. ! |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Coignet a écrit : Ce n'est pas sérieux : prises de vues dont la mise au point n'a assurément pas été faire de la même manière non plus. !Ce n'était, bien évidemment, pas un test sérieux ! ![]() C'est un clin d'oeil ! J'adore cligner des yeux ! Pas vous ? ![]() A Jean D. Oui ! c'est bien ce passage ! A LaurentA Oui ! je crois que seul un tirage important pourrait mettre en évidence des différences ! Pour plagier Machin-David : ......etc..... ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Chabada a écrit : Quelqu'un a t'il un biogon en rab' ? ![]() Je peut de vendre le 21 mm Voigt. ![]() ![]() ![]() |
jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Coignet |
|
citation : Ah ! bon ! c'est juste pour gaspiller de la bande passante alors ? |
Invité |
|
|
de toute façon, le meilleur des 21, c'est le 21 juillet... |
jacquesm |
|
|
Coignet |
|
critique et cynique : ça semble très mal… ![]()
Donc, je ne vais plus critiquer. Leica c'est beau La photo c'est beau Le forum c'est cool. Rassure-toi, j'ai programmé pour très bientôt 3 semaines sans connexion sur le forum ; il faut savoir s'éloigner temporairement de tout, même de summilux.net Kim-Cola |
Dernière édition par Coignet le mardi 11 juillet 2006 - 11:23, édité 1 fois. | |
Fox |
|
Habitué Messages : 517Depuis le 6 juin 2003 Belgique |
diavoleth a écrit : de toute façon, le meilleur des 21, c'est le 21 juillet...Tu as mille fois raison, Mon Cher Compatriote! "Avec" le discours d'Albert, le défilé ABL, la mitraillette brochette sauce andalouse servie dans le parc de Bruxelles, la drache nationale, le feu d'artifesses, ... Toute une culture! Ca mériterait un reportage à la Tri-X! ![]() |
jacquesm |
|
|
Coignet |
|
Tu t'en apercevras ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Fox a écrit : "Avec" le discours d'AlbertAlbert de Monaco fait aussi des discours en Belgique ![]() ![]() ![]() |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Filament a écrit : Fox a écrit : "Avec" le discours d'AlbertAlbert de Monaco fait aussi des discours en Belgique ![]() ![]() ![]() D'ici à ce qu'il y ait un enfant... ![]() |
Invité |
|
|
avec Mathilde?? ![]() |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
non, Suzon ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités