Invité |
|
|
Alain :
"A thing of beauty is a joy for ever : Its loveliness increases ; it will never Pass into nothingness"... (Keats, 1818). Mieux, je ne peux pas... ![]() |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10453Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Oui j'ai la chance d'avoir un artisan qui fait toutes ces étapes, à merveille ... donc plaquiste n'est pas adapté ...
Désolé Nathalie mais mon Anglais ne me permet pas de bien saisir: suis Nivernais de souche, ben de cheux nous et à vue et compréhension fort limitées: pipi, caca, miamiam, tac-tac, breathing (tiens, là y a une erreur ![]() Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
traduction pataude : (très difficile de traduire l'élégance, je ne sais pas faire)
"l'objet de beauté est une joie éternelle : son charme augmente ; jamais il n'ira au néant". |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
A mektoub : Tu as recruté 2 beaux modèles ! ![]() ![]() Un Jpg des plans de la maison qui a l'air grande, peut-être ? une photo de l'aspect extèrieur avec ces briques qui aiguillonnent ma curiosité ! A N. qui voit de potentiels boxeurs partout depuis l'installation de son décodeur C+. Loin de Keats et Rimbaud mais pas incompatible... la preuve ![]() Keats à lire avec modération ![]() |
Hervé Bonazzi |
|
Habitué Messages : 549Depuis le 11 juil 2005 Sud Gironde |
Mektoub,
Toujours une très bonne lumière (tu m'épates). Et bien vu l'anneau autour du visage (exprès ?) ... Hervé |
mektoub |
|
Vieux briscard Messages : 3045Depuis le 25 fév 2004 Wallonie |
merci à tous, et en particulier à Nathalie pour me faire découvrir des
choses dans mes photos que je n'avais pas remarquées (lumière sur le bras), en plus sur des photos que je n'avais pas l'intention de montrer au départ L'anneau autour du visage est bien volontaire, ou plutôt, disons que je l'ai remarqué à temps et ai pris la peine de le positionner correctement + coup de chance car c'est assez hasardeux avec un télémétrique |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités