mektoub |
|
Vieux briscard Messages : 3045Depuis le 25 fév 2004 Wallonie |
Une petite en couleurs, pour Nathalie, qui a "du mal avec le n&b" (dixit)
au chalet en bois, en vacances à la montagne, dernières lumières avant le dodo ![]() au 1/8e, sur de la velvia, avec le coolscan et le 'cron 35 à f/2 |
Invité |
|
|
... |
Dernière édition par Invité le mercredi 22 février 2006 - 12:27, édité 1 fois. | |
mektoub |
|
Vieux briscard Messages : 3045Depuis le 25 fév 2004 Wallonie |
merci Nathalie
et oui, en vacances c'est rare d'avoir une chambre par enfant, donc à peine la porte refermée ... enfin, ça leur fait des souvenirs, quant à la complicité, certes, mais c'est aussi souvent de l'amour/haîne à cet âge-là pour changer de sujet, je suis un peu affligé (et ne suis sûrement pas le seul) de l'autodestruction à laquelle tu t'adonnes vis-à-vis de tes propres photos ... Qu'est ce qui ne va pas? Montre z'en quelques zunes et on verra, faut un début à tout bon week-end, et malgré le temps, déprime interdite !! |
Invité |
|
|
... |
Dernière édition par Invité le mercredi 22 février 2006 - 12:27, édité 1 fois. | |
niala |
|
Habitué Messages : 349Depuis le 14 mars 2004 Paris |
Nat,
J'ai envie de voir tes images..., tu sais... celles qui sont "tiennes"... ![]() Je sens qu'elles doivent parler beaucoup..., je les sens qui nous racontent... même si elles sont encore timides... bien à toi, Niala |
niala |
|
Habitué Messages : 349Depuis le 14 mars 2004 Paris |
Mektoub,
Quelles couleurs !... ![]() ![]() ![]() Quel rendu !... Au niveau du rendu et des couleurs, cette image est superbe ! ![]() Celà me donne envie d'essayer la couleur. Nous avons tous été touchés par les belles couleurs de ce forum, celles de DIDO, qui pêtent d'énergie, d'autres plus nuancées mais tout aussi bonnes dans un autre registre, bref, merci à tous les coloristes du site. Merci de nous donner envie de nous bouger... Merci Gautier, à + Niala |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Mektoub ![]() une bien belle Image ![]() tes enfants sont magnifiques, et tu les "saisis" tellement bien ! ![]() Niala, merci ![]() les Images que tu viens de poster sont vraiment remarquables ! aussi ! ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités