Page 1 sur 1

MessagePosté: lundi 17 août 2015 - 9:33
par jeanly
Bonjour,
Certains d'entre vous sont-ils passés sous Windows 10 et font-ils fonctionner Nikon coolscan avec cette version en mettant à jour le pilote comme mentionné Ici ?
Je possède un Coolscan V ED.
Merci de vos réponses et de vos expériences.

MessagePosté: lundi 17 août 2015 - 10:26
par Richard
il y a bcp plus simple ... : http://axelriet.blogspot.fr/2009/10/nik ... rs-on.html

à vérifier sous Windows 10,

MessagePosté: lundi 17 août 2015 - 10:32
par jeanly
Merci. Je vais essayer.

MessagePosté: lundi 17 août 2015 - 10:46
par Richard
ce process fonctionnant sous 8,1 il n'y a pas de raison à un échec, mais sait on jamais... :wink:

MessagePosté: jeudi 10 septembre 2015 - 14:33
par alanovia
Et alors? Retour d'expérience?
Ca marche?

MessagePosté: mercredi 16 septembre 2015 - 10:59
par jeanly
J'étais absent et je n'ai pas encore fait la migration. Mais comme rien ne presse, je vais prendre mon temps d'autant que les nouveautés de W10 m'intéressent peu dans l'ensemble.

MessagePosté: lundi 12 octobre 2015 - 12:06
par jeanly
J'ai la réponse: fonctionnement OK!

MessagePosté: jeudi 26 novembre 2015 - 19:30
par detroupe
Nikon Scan fonctionne sous Windows 10.
Également, le Nikon Coolscan LS4000ED est reconnu immédiatement (pas de driver à installer) :grin: