richard75 |
|
Habitué Messages : 630Depuis le 8 juil 2009 Paris |
J'ai eu quelques pb d'installation de Capture one (reçu avec l'acaht d'un M8 en juillet dernier ) J'ai peut être abimé quelque chose en essayant ensuite de le désistaller pour le réinstaller.
Leica France que j'ai appelé m'a invité à rélécharger Capture one sur le site de phase one en indiquant le code figurant sur le CD. Sur le site, j'avais le choix entre acheter ou télécharger une version démon pour 30 jours. J'ai choisi la version démo (mieux que rien dans l'immédiat ). ça marche. PB quand même : - l'aide est en anglais alors que les menus sont bien en français ( et autant lorsque j'ai eu Capture NX de Nikon entre les mains pour la premère fois j'ai compris assez vite comment ça marchait, autant capture one n'est pas facile à découvrir. Quand on regarde les fichiers photos avec l'explorateur de Windows, on ne voit que les jpeg et pas les dng .. est-ce normal ? Existe-t-il une notice même sommaire pour démarrer ? - dans 30 jours, pourrai-je remplacer ma version démo par une version définitive simplement en indiquant le code inscrit sur le CD ? |
Sefra |
|
J'ai eu les mêmes difficultés mais j'en suis venu à bout !!!
Une fois la version d'essai chargée, il faut procéder à l'achat et entrer les codes inscrits sur le DVD du logiciel fourni par Leica. Ensuite retourner sur le site de PHASE ONE et télécharger la version 4.8.2 ( internationale) J'ai mis du temps mais ça marche et en français !!! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités