Luigi |
|
Habitué Messages : 971Depuis le 28 nov 2006 France & Colombie |
Dernièrement, le Comité Régional du Tourisme de Midi-Pyrénées a décerné l'appellation "Grands Sites" à différents lieux clés de la Région (Toulouse, Rocamadour, Gavarnie, Conques, ...
Ces clips sont visibles sur le lien suivant: www.grandsites.midipyrenees.fr Ils sont pas tournés au Leica ( ![]() |
calmettes |
|
Habitué Messages : 653Depuis le 13 nov 2005 rouergue |
une fois n'est pas coutume, concernant les deux sujets de mon département, conques et le viaduc de millau, celà ne me plaît pas et je trouve que, pour plutôt bien connaître les lieux, un grand nombre de photographes amateurs aveyronnais aurait fait mieux
amoureux fort de conques, je pense qu'il y avait tellement mieux à faire que je trouve le résultat pitoyable par ses clichés éculés, quant au viaduc, ses propriétaires se comportant en seigneurs dans un département qui les hébergent, je ne souhaite qu'une opa qui leur fera rabattre leur caquet je n'ose imaginer les objectifs et le coût de cette réalisation mais j'aimerai savoir qui l'a réalisée une fois encore, ce n'est que mon avis sûrement discutable mais c'est bon parfois de dire ce que l'on pense |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités