| Jonas |
|
|
Régulier Messages : 265Depuis le 20 sep 2013 Dijon |
Bonjour à tous, je ne sais pas trop si un reportage de mariage peut intéresser les summiluxiens, mais c'est en tous les cas un reportage et j'ai l'audace de penser que mes images peuvent avoir un intérêt pour d'autres que les mariés eux-mêmes. Je réalise des reportages de mariage depuis un an ou deux et je bascule mon équipement vers Leica progressivement. Voici donc quelques images au m240+35 issues de mon dernier mariage. La réaction des photographes, même leicaistes est toujours la même quand je leur dit que je fais mes mariages au Leica ^^ "Ah bon? c'est pas trop difficile? T'as pas peur de louper des moments? Moi j'oserais pas.." ça ce sont les Leicaistes plutôt, les autres c'est plus "mais pourquoi tu prend pas un nikon D5 pour le même prix ?" 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() 8 ![]() 9 ![]() 10 ![]() 11 ![]() |
| jm92 |
|
|
Habitué Messages : 701Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Bravo pour ces photos, tu arrives à capter de beaux moments, c'est vraiment du bon travail!! ![]() |
"+1" de la part de : Robertine |
|
| Jonas |
|
|
Régulier Messages : 265Depuis le 20 sep 2013 Dijon |
Merci JM92 J'éssaye, dnas la mesure du possible de faire de "bonnes photos" et pas des "bonnes photos de mariage", masi bon. J'étais curieux d'avoir l'avis des summiluxiens. Mine de rien c'est un domaine d'utilisation comme un autre. |
| Robertine |
|
|
Désolé d'écrire ici maintenant, mais je ne pouvais m'empêché de le faire, tellement c'est beau. Et comme moi même je suis à quelque mois du mien, je suis toute excitée à l'idée de voir cela. Merci beaucoup Jonas pour ces belles photos. |
| Robertine |
|
|
S'il te plaît, tu fais toujours la photographie ? |
| Robertine |
|
|
Si je pouvais avoir ce genre de repportage photo pour mon jour. Je veux plus des photo qui reflètent bien la déco rustique de notre mariage. Parmis les choses que je veux mettre en avant, déjà l'église, la voiture, bon pour ma robe ne parle plus, il y a la salle de reception. Et là je veux voir chaque détail. On a pu avoir des chaise tiffanie dans un style de bois... au fait je ne sais si ce sont les chaise qui sont fait entirement de bois ou c'est juste un revetement.. Il y a aussi un détail que j'aimerai bien immortalisé, le porte aliance personnaliser pour le mariage qu'on à pris sur ce site par le biais d'une des demoiselle d'honneure qui nous l'arecommandé. j'ai trop aimé. |
Retourner vers Reportages (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité