Cron ou Lux

Bonjour,
Neophyte en donnes techniques complexes optiques, je pose ici une question qui necessite tout d'abort une exposition de ma situation :
On me prete depuis quelques temps un M7, un 28 et aussi parfois un 50cron.
Moi qui ai commence Riste chez leica j'ai cependant tres vite adore ce petit compere et si d'aventure je reunis assez de sous j'aurais un jour le mien
Pour en revenir a l'usage, j'aime parfois travailler dans certains cadres ou la lumiere est douce, diffuse, limitte faible, generalement dans les limmites de la MAP (moins de 1.5m) pour des portraits en dirais-je semi situation ( j'isole un peu mon sujet mais pas tout), un peu comme celui ci mais evidement dans des conditions de lumiere plus mediocres :
Alors telle est la question
our un 50 qui satisferait ces conditions Summilux ou Cron?
Le noctilux reste en dehors de tout cela svp
Je dois preciser que je prefere pas monter trop haut en ISO, la provia 400 est pour moi comme une limmite ( je n'aime pas trop ces negatifs a plus de 1600 et quelques)
Neophyte en donnes techniques complexes optiques, je pose ici une question qui necessite tout d'abort une exposition de ma situation :
On me prete depuis quelques temps un M7, un 28 et aussi parfois un 50cron.
Moi qui ai commence Riste chez leica j'ai cependant tres vite adore ce petit compere et si d'aventure je reunis assez de sous j'aurais un jour le mien

Pour en revenir a l'usage, j'aime parfois travailler dans certains cadres ou la lumiere est douce, diffuse, limitte faible, generalement dans les limmites de la MAP (moins de 1.5m) pour des portraits en dirais-je semi situation ( j'isole un peu mon sujet mais pas tout), un peu comme celui ci mais evidement dans des conditions de lumiere plus mediocres :

Alors telle est la question

Le noctilux reste en dehors de tout cela svp
Je dois preciser que je prefere pas monter trop haut en ISO, la provia 400 est pour moi comme une limmite ( je n'aime pas trop ces negatifs a plus de 1600 et quelques)