invite4 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Calonis |
|
Et si la bonne formule était celle que ton oeil perçoit.... |
invite9 |
|
|
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10563Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
photoman... 2/40 What Else ![]() |
invite4 |
|
|
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Alors il te faut essayer un 35f2A ![]() |
invite4 |
|
|
a.noctilux |
|
J'ai remarqué que tu aimes te compliquer la vie avec des choses simples ![]() 1er remède, un Summicron-M 2/35 version IV, l'as tu essayé ? Si non je suppose que ton Summaron doit y avoir un truc pas normal. J'aime beaucoup même à PO. On fera un échange à l'occasion (d'usage seulement!) je te passe un Cron IV * et je teste ton Summaron. Arnaud * il va si bien sur mon ex-M5 ![]() |
Eric Bascoul |
|
citation : EricBascoulDIDO a écrit : Alors il te faut essayer un 35f2A ![]() Oui mais là il va falloir que je vende un rein ![]() parfois les solutions les plus radicales sont les plus simples, quand on tripe sur une focale, autant y mettre le paquet, même si ça semble paradoxal, cher peut être économique, comme me disait mon prof de prise de vue, "je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché" à l'occase, on se voit et on essaye ![]() |
invite4 |
|
|
a.noctilux |
|
M5-navette.
Tu me raconteras tout ça bientôt alors. Allez, pour faire plaisir à Dido, je crois aussi que tu es bon pour un 35 Asph. ![]() |
Eric Bascoul |
|
a.noctilux a écrit : ...Allez, pour faire plaisir à Dido, je crois aussi que tu es bon pour un 35 Asph. ![]() je ne saurais être sûr du truc, chacun a ses goûts, c'est une bonne chose et c'est ![]() mais au moins faut il essayer pour se rendre compte, rien ne vaut çà ![]() citation : ...D'accord avec tout, et plus ![]() yes ![]() |
invite4 |
|
|
Eric Bascoul |
|
citation : ... c'est sympa comment je fais pour dormir maintenant ![]() bah non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ![]() ![]() |
a.noctilux |
|
Pour dormir, tu vas penser très fort que dans quelques jours, tu pourras essayer un Lux 35, un Lux 35A, un Cron IV, un Hexanon 35, un Canon 35 (celui-ci ne te plaira pas, on laisse tomber!), et surtout un à la fois . |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités