Combien payer pour summilux 35 mm f 1:1.4 monture M

M6leica
    Combien payer pour summilux 35 mm f 1:1.4 monture M
Vieux briscard
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Je voudrais savoir: combien payer pour un summilux 35 mm f 1:1.4 monture M avec pare-soleil + boîte en parfait état. L'objectif est de 1979. Merci à tous pour l'aide.
Robert
Membre des Amis
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Très belle optique, que l'on garde...
jugoslav
Vieux briscard
Depuis le 28 fév 2008
paris 17
Je dirais le prix que tu sera prêt à mettre dans ce magnifique objo plein de personnalité à défaut de performances au top (du moins à pleine ouverture) sinon pour un "placement" pas vraiment le moment ... une inflation terrible sur son prix sur les deux dernières années. :wink:
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
M6leica
Vieux briscard
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Jugoslav, OK. Mais un prix juste? 700-800-900-1000- 1100 €-etc?

Cette optique à 1.4 pas terrible?

Où trouver des photos faites avec? Merci à tous!
jugoslav
Vieux briscard
Depuis le 28 fév 2008
paris 17
Pour le prix à toi de voir ! Il n'y a pas de juste prix seulement le prix que tu décide toi de mettre ou pas ... Mais il tournait dans les 750/800 il y a deux ans alors que maintenant c'est plutôt 1300/1400 ... À toi de voir :wink:

Pour la qualité il est clairement en dessous du récent 35/1.4 asph beaucoup moins défini avec des images un peu nimbée,un peu de flare mais aussi une belle douceur ... Enfin voilà plein de personnalité mais il faut l'acheter si on est " sensible à celle ci" sinon on risque d'être déçu ... Ce n'est pas un objo qui arrache à 1.4 :wink:

quelques images faites avec:

Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
M6leica
Vieux briscard
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Jugoslav, merci pour tes photos. Elles sont superbes. Pas trop éloigné du Rigid de 1956 que j'ai.

Retourner vers Leica M : objectifs