maddav |
|
Régulier Messages : 234Depuis le 1 sep 2004 Frankfurt, Germany |
Ça fait des mois que je n'ai pas suivi les infos et je vois qu'apparemment la sortie d'un M9 est imminente. Bon très bien mais à €5500 je risque de ne malheureusement pas être un client tout de suite. Par contre j'ai lu aussi quelque part qu'il pourrait y avoir un nouveau capteur pour le M8. Voila qui m'intéresserait d'avantage car j'utilise presque tout le temps 640 iso pour mon projet actuel (et encore en sous-exposant) et j'ai pas mal de bruit et des problèmes de banding (voir le fil correspondant).
Bref, y a-t-il des infos plus concrètes sur le sujet? |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
maddav a écrit : Bref, y a-t-il des infos plus concrètes sur le sujet?Patiente encore trois semaines, au moins. - Ceux qui savent n'ont pas le droit à la parole (sous peine d'être brûlés vifs). - Ceux qui ne savent rien le font savoir à grand bruit (quittes à dire des sottises). (perso, je ne fais que blaguer sur ce sujet, tout comme je blaguais il y a trois ans au sujet du M8, mais il est bien connu que l'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde) Pour tes 'banding', poste un exemple dans le fil en question. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités