Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6158Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
GERARD 76 a écrit : Blowupster a écrit : J'aime bien le MP. Celui qui a un retardateur bien sûr.![]() Le MP original n'a pas de retardateur ![]() Gloups bien vu ! Pour finir il faut faire son rêve soi-même: ![]() |
MonsieurHarold |
|
Membre des Amis Messages : 3178Depuis le 30 juin 2009 Paris |
Blowupster a écrit : GERARD 76 a écrit : Blowupster a écrit : J'aime bien le MP. Celui qui a un retardateur bien sûr.![]() Le MP original n'a pas de retardateur ![]() Gloups bien vu ! Pour finir il faut faire son rêve soi-même: ![]() Je pense que je vais finir par faire ça. Un beau M3 laqué noir avec une belle vulcanite toute neuve... Plus qu'à trouver un M3 croulant. Si quelqu'un a ça, on peut négocier... ![]() |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10565Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
A suivre...
Rive gauche avait un MP (ex Chabada ?), et maintenant il utilise un M3 (ex Paga si j'ai bien suivi). J'ai du mal à imaginer son prochain * ![]() Les roues tournent... Arnaud * un M4 laqué noir ex a.noctilux ? |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Pour être plus proche encore, tu achètes un M2 croulant, tu le fait laquer noir, et tu obtiens à peu près l'équivalent d'un MP "à la carte" avec viseur 0.72, cadres 35/50/90 et belle vulcanite. Il ne manque plus que la cellule et quelques autres menus détails. |
GERARD 76 |
|
Membre des Amis Messages : 281Depuis le 9 mai 2009 Le Havre |
Il y a un très beau M3 laqué noir sur une version chrome fait à 99% sûr par Leica à 3500 Euros chez Schouten! ![]() www.schouten-select.com |
sylvz1 |
|
Pas assez cher mon fils. ![]() |
visionners |
|
Habitué Messages : 442Depuis le 6 sep 2010 Chambéry |
Blowupster a écrit : GERARD 76 a écrit : Blowupster a écrit : J'aime bien le MP. Celui qui a un retardateur bien sûr.![]() Le MP original n'a pas de retardateur ![]() Gloups bien vu ! Pour finir il faut faire son rêve soi-même: ![]() Oh my God, mon rêve est un M6 qui ... fonctionne pour 10 ans qui viens ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités