a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10563Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
.
![]() La Madeleine EOS 5D, Elmarit-R 28, décembre 2006 Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Tres belle image, felicitations! |
Brieg |
|
Habitué Messages : 968Depuis le 12 oct 2006 Bretagne Saint-Brieuc |
Jolie photo. ![]() Tiens, où est passé le message de "Leopold"? ![]() Philippe |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10563Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Merci.
JJB, balance de blancs manuel. C'est surtout dans Photoshop que j'ai cherché à "équilibrer les couleurs", ceci a demandé pas mal de temps. Je regrette presque: "en diapo, ce serait ça sans post-traitement", mais ça c'est une autre histoire. |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
niklaus a écrit : Il y a du Dido dans l'air... ![]() Ha non pas du tout (je suis DIDO aujourd'hui). Car moua, je vais chercher la couleur là où les autres ne l'ont pas vue, pour la révéler. Ici, il s'agit simplement de photographier des spots de couleur : à la portée de tout un chacun. ![]() Mais coooooool, je ne suis pas vraiment le vrai Dido gentil… J'ai été croisé avec un roquet… ![]() ma signature |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4244Depuis le 29 oct 2007 |
a.noctilux a écrit : Merci.JJB, balance de blancs manuel.C'est surtout dans Photoshop que j'ai cherché à "équilibrer les couleurs", ceci a demandé pas mal de temps. Je regrette presque: "en diapo, ce serait ça sans post-traitement", mais ça c'est une autre histoire. Arnaud Belle photo de "mouvement" où l'on voit que tu as fait un traitement Voici une photo* sans traitement et venant d'une diapo Kodak Ekta 100 (déjà postée) en argentique donc et au R4S,sans pied (l'épaule de mon épouse comme pied) ![]() * Le Trocadéro Paris |
Olivier S. |
|
Habitué Messages : 938Depuis le 23 mai 2007 Région Poitiers |
Doc Henry a écrit : (l'épaule de mon épouse comme pied)Les femmes ont bon dos.... A bon chat, bon rat ! |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4244Depuis le 29 oct 2007 |
Oui quelquefois, Olivier, je suis ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités