Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Voici deux photographies prisent au 250 mm pour le tester.
Deux immeubles d'habitations ![]() L'Hôtel de Région et des immeubles ![]() ![]() ![]() ![]() |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
elle a l'air d'avoir un piqué exceptionnel ! Ca + la scala, ça doit détonner ! |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() ![]() cela me rappelle une série sur les immeubles de NY, tu as su bien "exploiter" le "tassement" des perspectives des télés, et j'aime vraiment ![]() juste un p'tit (tout p'tit ![]() "reproche" , for me c'est un peu "monochrome" ![]() ![]() ![]() j'aurais aimé la lumière dorée du couchant ![]() ![]() (c'est pas grave, c'est juste, un p'tit coup de DIDO ![]() ![]() |
Filament |
|
Merci ![]() Ce télé est très bon, malgré son grand âge. Son problème c'est son ouverture max qui lui confère une trop grande profondeur de champ. Il va falloir que j'aille à Paris essayer un 280 mm f2,8 qui déchire graaaaaaaaaaaave parait-il. ![]() |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Filament a écrit : (...)Il va falloir que j'aille à Paris essayer un 280 mm f2,8 qui déchire graaaaaaaaaaaave parait-il. ![]() HA oui ? il me semble que je le connais aussi, un truc APO-et-tout-qui-déchiiiiiiire dés 2,8 ! ![]() you are welcome my dear ! ![]() faudra juste pas partir en courant avec ! ![]() mais, c'est une blague, y a pas de soucis, vive le TGV , et ses cheap-prices ! ![]() ![]() ![]() ![]() (merci Jean D. pour sweet ! ![]() ![]() |
Filament |
|
DIDO a écrit : faudra juste pas partir en courant avec ! ![]() Ne t'inquiéte pas, je serais trop heureux de pouvoir revenir une autre fois pour l'essayer à nouveau et puis si je part en courant je serais capable d'oublier le M. ![]() |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Ca ne seraient pas des immeubles de Ricardo Bofill a Montpellier tout cela? Photos tres sympas en tout cas!
Pour les fans de Terry Gilliam, connaissez-vous l'espace Abraxas (comme le gardien de l'espace!) pres de Paris? C'est de Ricardo Bofill aussi et c'est la que Brazil a ete tourne. D'ailleurs si ca interesse certains je pensais aller y faire une petite sceance photo la-bas... La-bas, c'est ici: http://www.viennaslide.com/p/0530-paris/053213.html |
Filament |
|
Geraud, c'est effectivement des immeubles à Montpellier, à proximité du quartier "Antigone". Ils doivent être de Ricardo Bofill, mais ce n'est qu'un vague souvenir.
Merci pour le lien. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités